Offre d'emploi

CONSULTANT MANAGEMENT DE LA QUALITÉ (F/H)
Poste en CDI à temps plein
Poste en télétravail
Statut Cadre
Référence 1377/CMA/RUP

CONSULTANT MANAGEMENT DE LA QUALITÉ (F/H)

Dans le cadre d’une création de poste, notre client recrute un(e) Consultant(e) en Management de la Qualité (F/H)

 

Lisez la suite si vous recherchez

  • Un Cabinet à taille humaine et une équipe dynamique et experte
  • Des circuits de décision courts et de la réactivité
  • L’intervention dans un domaine d’activité pointu
  • Une forte autonomie sur vos fonctions
  • La gestion complète de vos projets en lien direct avec le client

 

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&

Rejoignez un Cabinet spécialisé dans les dispositifs médicaux !

 

Notre client est un Cabinet de conseil et organisme de formation reconnu dans le secteur des dispositifs médicaux proposant des services de formation au management d’équipes – audit – conseil en Qualité & Affaires Réglementaires dans les dispositifs médicaux – Lean management…

Notre client apporte son expertise et son expérience terrain à ses clients, principalement PME nationales, souhaitant structurer et organiser leur système Qualité & Affaires Réglementaires.

Toute candidature adressée en direct à notre client nous sera systématiquement retransmise et n’engendrera qu’un délai de traitement supplémentaire.


LE POSTE ET LES MISSIONS


Expert(e) en dispositifs médicaux, vous serez missionné(e) et interviendrez en tout autonomie pour divers clients (principalement type PME) présents sur toute la France. À la fois à distance en télétravail et/ou sur site client, vous interviendrez sur le montage, la mise à niveau, la gestion et le suivi de systèmes Qualité ou dossiers techniques réglementaires.


LE PROFIL ET LES CARACTÉRISTIQUES RECHERCHÉES


Pour réussir sur ce poste, quelles compétences seront attendues ?

  • une formation supérieure (niveau BAC+5) en Qualité ou dans le monde de la santé ;
  • une expérience d’au moins 5 ans sur une fonction similaire en management de la Qualité (montage de systèmes Qualité et le faire vivre) idéalement acquise dans une entreprise du secteur médical ;
  • une connaissance indispensable des dispositifs médicaux(ISO 13 485 – ISO 14 971…) ;
  • des compétences en ISO 62 304 (diminution des risques liés aux logiciels) ou dans les affaires réglementaires seront un atout ;
  • un niveau d’anglais professionnel est utile.

 

Quelles sont les qualités qui seront appréciées et qui feront la différence ?

  • votre autonomie ;
  • votre sens de la relation client ;
  • votre côté opérationnel ;
  • votre rigueur et votre organisation ;
  • votre forte adaptabilité.

L’indispensable vraiment indispensable... Une expérience en Qualité dans le dispositif médical !


LES ÉLÉMENTS DU CONTRAT DE TRAVAIL


 Poste en CDI – statut Cadre – à temps plein.

Rémunération selon profil : fixe + variable + abonnement téléphone + frais déplacement et abonnement transport.

 Le poste est à pourvoir en télétravail, idéalement proche de Lyon (majorité des clients sur ce secteur géographique). Ce poste nécessite une mobilité nationale, des déplacements et des découchés sont possibles à la semaine (permis B et véhicule indispensables).