Offre d'emploi

ASSISTANT(E) ADV
Poste en CDI à temps plein
Poste basé à Lyon (69)
Statut selon profil
Référence 1475/AADV/RUP

ASSISTANT(E) ADV (F/H)

Dans le cadre d’un remplacement, notre client recrute un(e) un(e) Assistant(e) ADV (F/H).

 

Lisez la suite si vous recherchez

  • Un centre de formation spécialisé
  • Des équipes stables et expertes
  • Un poste de référent sur votre entité
  • Un poste polyvalent avec des possibilités d’évolution

UPgradez votre carrière grâce à Ressources UP 

&

Rejoignez un Centre de Formation spécialisé dans les métiers de l’industrie de la plasturgie !

Notre client est un Centre de Formation d’Apprentis spécialisé dans les métiers de l’industrie de la plasturgie et des matériaux Composites – 100% en alternance.

Toute candidature adressée en direct à notre client nous sera systématiquement retransmise et n’engendrera qu’un délai de traitement supplémentaire.



LE POSTE ET LES MISSIONS


Vous interviendrez en soutien au Responsable Pédagogique & Formation Continue à qui vous serez rattaché(e) et serez l’interface privilégiée de l’équipe composée d’une quinzaine de personnes.

Dans ce cadre, vos missions seront :

  • Le montage administratif des dossiers de formation
  • La transmission de documents aux différents interlocuteurs internes et externes
  • La bonne organisation logistique de la formation
  • La facturation et les relances de 1er niveau
  • Participation aux réunions du service ADV
  • Respecter les procédures qualités et administratives
  • Répondre et renseigner les appels entrants
  • Alerter et informer la responsable ADV de toutes dérives ou problème constaté

Liste non exhaustive, d’autres missions pourront vous être confiées en fonction de votre avidité et de votre capacité à prendre en charge ces missions !


LE PROFIL ET LES CARACTÉRISTIQUES RECHERCHÉES


Pour réussir sur ce poste, quelles compétences seront attendues ?

  • Une formation BTS ou Licence avec une spécialisation en Administration et Gestion des Entreprises, ou bien en Assistanat de Gestion Administratif et Financier.
  • Une connaissance des outils bureautiques avec la maîtrise du Pack Office.

 Quelles sont les qualités qui seront appréciées et qui feront la différence ?

  • votre rigueur ;
  • votre excellent relationnel ;
  • votre réactivité ;
  • votre sens de l’organisation ;
  • votre autonomie ;
  • votre sens du service ;
  • votre sens des priorités

L’indispensable vraiment indispensable…Une première expérience réussie en assistanat administratif !


LES ÉLÉMENTS DU CONTRAT DE TRAVAIL


Poste en CDI à temps plein à pourvoir au plus tôt (préavis possible)

Rémunération à négocier selon profil : salaire fixe + tickets restaurant + mutuelle

   Le poste est à pourvoir sur Lyon 8ème (69).