Offre d'emploi

ASSISTANT(E) ADV H/F
Poste en CDI à temps plein
Poste basé à Lyon 8ème (69)
Statut non Cadre
Référence 1668/ADV/RUP

ASSISTANT(E) ADV H/F

Dans le cadre d’un renforcement d'équipe, notre client recrute un(e) Assistant(e) ADV (F/H).

 

Lisez la suite si vous recherchez

  • Un centre de formation spécialisé
  • Des équipes stables et expertes
  • Un poste de référent sur votre entité
  • Un poste polyvalent avec des possibilités d’évolution

 

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&

Rejoignez un Centre de Formation spécialisé dans les métiers de l’industrie de la plasturgie !

 

Notre client,est la principale organisation professionnelle représentative des industriels de la plasturgie et des composites sur l’ensemble du territoire national. Au travers ses deux filiales, notre client accompagne ses adhérents en formation/conseils sur les sujets de performance au sens large : plasturgie-composites, RH, Management, Formation interne, commerce…

  Toute candidature soumise en direct à notre client nous sera exclusivement retransmise et n'engendrera qu'un délai de traitement supplémentaire.



LE POSTE ET LES MISSIONS


Rattaché(e) au service Administration des Ventes, vous aurez pour missions :
  • Le montage administratif des dossiers de formation
  • La transmission de documents aux différents interlocuteurs internes et externes
  • La bonne organisation logistique de la formation
  • La facturation et les relances de 1er niveau
  • La participation aux réunions du service ADV
  • Le respect des procédures qualités et administratives
  • Répondre et renseigner les appels entrants
  • Alerter et informer la responsable ADV de toutes dérives ou problème constaté

Liste non exhaustive, d’autres missions pourront vous être confiées en fonction de votre avidité et de votre capacité à prendre en charge ces missions !


LE PROFIL ET LES CARACTÉRISTIQUES RECHERCHÉES


Pour réussir sur ce poste, quelles compétences seront attendues ?

  • Une formation BTS ou Licence avec une spécialisation en Administration et Gestion des Entreprises, ou bien en Assistanat de Gestion Administratif et Financier.
  • La connaissance des outils bureautiques avec la maîtrise du Pack Office.

Quelles sont les qualités qui seront appréciées et qui feront la différence ?

  • votre rigueur ;
  • votre esprit d'équipe ;
  • votre excellent relationnel ;
  • votre réactivité ;
  • votre sens de l’organisation ;
  • votre autonomie ;
  • votre sens du service ;
  • votre sens des priorités.

L'indispensable vraiment indispensable… Une formation en Administration et/ou en Assistanat


LES ÉLÉMENTS DU CONTRAT DE TRAVAIL


  Poste en CDI à temps plein 35h – statut non Cadre.

 Rémunération à négocier selon profil composée d’un salaire fixe sur 12 mois + Tickets Restaurant

  Le poste est à pourvoir sur Lyon 8ᵉ (69), dans le Rhône.