Offre d'emploi

ASSISTANT(E) POLYVALENT(E)
Poste en CDI à temps partiel
Poste basé à ANSE (69)
Statut MSA
Référence 1633/AP/RUP

ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) (F/H)

Dans le cadre d'un départ en retraite, notre client recrute un(e)  Assistant(e) Polyvalent(e) - 25 Heures - Date d'entrée en septembre 2024   (F/H) 

 

Lisez la suite si vous recherchez

  • Une opportunité d'évoluer dans un secteur agréable.
  • Une culture d'entreprise axée sur l'épanouissement professionnel et personnel.
  • Une autonomie dans la gestion du poste

 

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Rejoignez une entreprise familiale et humaine !

Forte de plus de 45 ans d'expérience , notre client est une entreprise leader dans le milieu du paysage , spécialisée dans l'aménagement paysagé, terrassement et plantation de végétaux, entretien des centres commerciaux, régies immobilières, copropriétés…

Ses secteurs d'activités ont pour clientèle principalement des particuliers puis des professionnels.

Notre client offre des services complets, de la conception à la réalisation de chantiers paysagistes en passant par l'entretien d'espaces verts.

 Toute candidature soumise en direct à notre client nous sera exclusivement retransmise  et n'engendrera qu'un délai de traitement supplémentaire.



LE POSTE ET LES MISSIONS


Rattaché(e) hiérarchiquement au gérant de l'entreprise.
Vos missions seront les suivantes :
  • Gérer l'agenda du dirigeant
  • Gestion des mails
  • Gestion du courrier 
  • Gestion des appels téléphoniques
  • Accueil des fournisseurs, des commerciaux et des clients au bureau.
  • Gérer des dossiers et documents confidentiels (comptes bancaires, facturation etc.)
  • Archivage et classement des dossiers clients et fournisseurs
  • Préparation comptable en lien avec le cabinet comptable
  • Retranscription informatique des devis et des factures préparées par le dirigeant
  • Gestion d'une partie des commandes fournisseurs
  • Gestion des réseaux sociaux


LE PROFIL ET LES CARACTÉRISTIQUES RECHERCHÉES


Pour réussir sur ce poste, quelles compétences seront attendues ?
  • Un BAC OU un BTS Administratif
  • Une expérience significative dans le milieu de l'assistanat
  • Une expérience dans une entreprise paysagiste est un plus
  • La maîtrise des outils informatiques (Pack Word)
  • La maîtrise du logiciel de gestion Henri serait appréciée.

Quelles sont les qualités qui seront appréciées et qui feront la différence ?

  • Votre discrétion et votre confidentialité ;
  • Votre adaptabilité et votre flexibilité ;
  • Votre organisation ;
  • Votre autonomie ;
  • Votre rigueur
  • Votre polyvalence

 

L'indispensable vraiment indispensable … Votre motivation et votre curiosité !


LES ÉLÉMENTS DU CONTRAT DE TRAVAIL


  Poste en CDI 25h/semaines - Statut MSA

Rémunération à négocier selon profil 

La poste est à pourvoir à Anse (69). Date d'entrée en fonction en septembre 2024.